NOTRE MÉTHODOLOGIE
Selon la NATURE DES MISSIONS qui nous sont confiées, des contraintes de nos clients / candidats, nous proposons une approche sur mesure pour atteindre rapidement les objectifs fixés en amont.
01-L'ANALYSE
01-L'ANALYSE
La PREMIÈRE ÉTAPE consiste en l’ ANALYSE DE L'ORGANISATION, de l’ HISTOIRE, de l’ENVIRONNEMENT et de la CULTURE d’entreprise DE NOS CLIENTS.
Nous prenons le temps d’écouter, de proposer et de construire une stratégie commune en amont de toute proposition commerciale. Cette étape est déterminante pour le SUCCÈS DE LA MISSION et permet de travailler avec nos clients en totale transparence et confiance.
02-LA PROPOSITION
Nous formalisons ensuite au sein d’une proposition LES ÉLÉMENTS ESSENTIELS À LA RÉALISATION DE LA MISSION : contexte, objectif, entreprises cibles, stratégie de recherche envisagée, compétences clés du poste, contraintes financières.
03-LE CALENDRIER
Par souci de transparence, nous communiquons au fur et à mesure du déroulement de la mission tous les éléments permettant à nos clients et candidats de s’assurer du respect de nos engagements.
04-L'APPROCHE
Dans le cadre de nos recherches, nous procédons systématiquement par APPROCHE DIRECTE. Nos expertises sectorielles (marchés, acteurs, équipes et candidats) nous permettent d'être réactifs sur les missions que nous menons.
05-L'APRÈS MISSION
La mission menée à son terme, nous attachons une importance particulière à assurer SON BON DÉROULEMENT DANS LA DURÉE.
Nous suivons, au-delà des périodes d’essai, le bon déroulement de la collaboration entre nos clients et candidats.